Shredded, pour sécher rapidement et durablement

Voilà plusieurs mois que vous vous acharnez à soulever des poids de plus en plus lourds à la salle de sport, et vous avez l’impression que votre corps est toujours aussi informe ? Bon, ok, vous avez bien pris du muscle, mais vous n’arrivez pas à obtenir le corps sculpté et bien défini de vos rêves. Vous savez, celui qui vous permettra de profiter d’un été rempli d’aventures…Celui qui va vous donner la confiance et le physique que vous désirez depuis des années ? Connaissez-vous Shredded ? Je viens de découvrir cette méthode de sèche prometteuse, alors continuez votre lecture.

Découvrez la méthode directement sur le site officiel

Savez-vous pourquoi vous n’y arrivez pas ? Et bien laissez-moi vous dire quelque mots sur les quelques croyances que bon nombre d’adeptes de la musculation partagent, et qui ne sont en fait que des mythes.

1. Perdre du poids est long et difficile

Nous entendons tous ce genre d’affirmation à longueur de journée.

« Pour perdre du poids, il faut être patient, car c’est un processus long et difficile»
« Tu verras, ton parcours de sèche sera un véritable parcours d’obstacles, tu vas en baver »
« Avoir un physique vraiment sculpté relève de l’utopie. Ceux qui montrent un profil shredded mettent leur santé en danger, ou bien leurs photos sont tout simplement retouchées sur Photoshop »

Si vous adhérez à ces discours, c’est sûr que vous pouvez toujours attendre avoir d’avoir un physique de rêve !

En réalité, qu’il s’agisse de perdre de la masse grasse pour faire ressortir vos muscles, ou que vous vouliez simplement perdre des kilos pour vous sentir en meilleure forme physique, rien n’est difficile si vous adoptez la bonne méthode !

Alors quand vous entendez que maigrir prend du temps, que sécher c’est un sacrifice, que vous allez vous affamer et manger des aliments fades et sans goût (ou alors au goût si mauvais que vous aurez même du mal à refiler le plat au chien), passez votre chemin !

Dans la suite de cet article, je vais vous présenter ma dernière découverte en matière de sèche…La méthode Shredded est facile à suivre, et se propose d’optimiser le rôle puissant de la nutrition pour vous aider à perdre du poids.

2. Après une sèche, la reprise de poids est inévitable

Vous croyez ? Et bien laissez-moi vous dire que vous vous trompez ! Pourquoi serait-il inévitable de reprendre tous vos kilos perdus aussitôt votre régime terminé ? Ce sera effectivement le cas si vous mangez des aliments qui ne sont pas bons gustativement, si vous avez faim à longueur de journée, et si vous êtes affaibli par les carences liées à une mauvaise gestion de votre alimentation de régime.

Selon le créateur de la méthode Shredded, la reprise de poids n’est pas une fatalité. Tout d’abord, cette méthode nous apprend à voir les graisses sous un angle nouveau. Car non, les graisses ne sont pas vos ennemies jurées !
En réalité, les BONNES graisses sont vos alliés ! Consommées intelligemment, elles vont vous permettre de maintenir votre système hormonal en bon état de fonctionnement, et donc éviter certaines carences, mais ça n’est pas tout. Les bonnes graisses vont aussi vous permettre d’être au régime sans souffrir de fringales perpétuelles, et sans être constamment fatigué. Retour aux carences, dont vous ne souffrirez pas en adoptant les bons aliments !

Et quand vous aurez terminé votre période de régime, vous aurez de nouvelles habitudes qui vont vous aider à NE PAS reprendre de poids ! Une vision sur le long terme qui me paraît intéressante, même si conserver les habitudes mises en place n’est pas si facile que ça la plupart du temps…

3. Pour avoir un corps bien sculpté, je dois être d’une rigueur extrême

Combien de témoignages avez-vous lu d’adeptes de la musculation qui, pour obtenir et conserver un physique parfait, ont sacrifié leur vie sociale et leurs plaisirs ? On dirait que pour avoir un physique digne des concours de bodybuilding, il faut rester enfermé chez soi à manger des blancs de poulet et à avaler des litres de blancs d’œuf crus !

Alors certes, pour maigrir et sécher, et pour faire apparaître votre six packs, il ne va pas falloir manger n’importe quoi. Les protéines joueront en effet un rôle important dans la réussite de votre régime. Un des aspects les plus séduisants de la méthode Shredded, c’est l’art du lâcher prise. Oui, mais encore ?

C’est très simple. Le créateur de la méthode de sèche Shredded, quelqu’un comme vous et moi, c’est-à-dire un passionné de musculation, qui, au fil des années, s’est forgé une solide expérience ainsi que des connaissances en nutrition, a réalisé qu’aucun régime ne marche si on est tout le temps dans le contrôle. Et pour aller encore plus loin, il a conçu une méthode qui profite des cheat meals pour rebooster la perte de poids. Selon lui c’est possible, tout simplement en les plaçant de manière précise et pertinente dans la semaine, pour qu’ils vous servent au lieu de devenir un obstacle à votre réussite.

Selon un article issu du célèbre site de musculation bodybuilding.com, cette utilisation des cheat meals est cohérente. En effet, le ratio idéal est 90 / 10, soit 90% des repas ciblés sur votre objectif, et 10% pour le plaisir.

Shredded, la méthode pour perdre du poids durablement

C’est fitnessmith qui est à l’origine de cette méthode, qui s’appuie sur 3 conseils clés :

1. Vider les réserves de sucre de l’organisme.
Le sucre, c’est le carburant de votre corps, qui se constitue en réserve sous forme de graisse. Pour perdre du poids, il vous faut vider votre réservoir de sucre, pour ensuite pouvoir vider votre réserve de graisse.

2. Se réconcilier avec les graisses.

Son leitmotiv : les BONNES graisses ne sont pas vos ennemies. Huile de coco, avocat etc…Vous allez apprendre à faire les bons choix, et adopter des habitudes de vie qui vont non seulement vous permettre de perdre du poids, mais aussi de maintenir ce poids idéal sur le long terme, et avec plaisir !

3. La maîtrise des cheat meals.

Pour en finir avec cette vision culpabilisante du plaisir de la table ! Régulièrement, et avec une connaissance accrue de ce qui convient à votre corps, vous allez pouvoir utiliser vos écarts pour réactiver votre perte de poids en permanence.

La méthode Shredded comprend :

  • Planning complet de 6 semaines pour perdre du poids
  • Vidéo explicative
  • Le régime de 7 jours
  • Questions et réponses sur la perte de graisse
  • Des explications sur le régime qui fonctionne
  • Comment gérer l’alimentation après un régime
  • Comprendre et combattre la rétention d’eau
  • Le cardio pour perdre du poids
  • La solution pour les gourmands
  • Objectif sec et musclé
  • Organiser ses repas
  • Ma méthode personnelle pour la perte de graisse
  • Tableau des aliments autorisés en fonction des périodes

Fitnessmith propose également un programme complet pour apprendre à sécher et à se muscler, qui comprend :

  • Ebook musculation de 60 pages au format ebook PDF
  • Tout ce qu’il faut pour apprendre à s’entraîner selon les méthodes de Fitnessmith
  • Programme complet de musculation et nutrition
  • Une vidéo explicative de 25 minutes  + un podcast inédit
  • Des recettes fitness inédites
  • Apprendre à sécher et/ou prendre du muscle

Mon avis sur la méthode Shredded : La méthode Shredded apporte une vision assez innovante de la sèche, et certains de ses aspects sont séduisants. En effet, l’introduction des cheat meals comme véritable booster est une chose nouvelle qui, si elle s’avère efficace, promet de faire de nombreux adeptes. La méthode Shredded est disponible en 2 formules :

Ebook shredded apprendre à sécher + vidéo de 45 minutes pour 14,90€

shredded

 Le Pack Fitnessmith complet – « Apprendre à se muscler ou à sécher » pour 29,99€

fitnessmith

 

Acheter la méthode sur le site officiel

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*